N°026: KawasaBlard S.E.B. 1650- 12-2011
                          SUITE 2/10
 
 
 
• Les roues sont réalisées avec deux pignons de boite de vitesse (origine Garage Fil Auto) tandis que deux rondelles seront soudées pour matérialiser les disques de frein. Une bague de roulement fera le corps du moteur. Deux bougies de voiture représentent les deux cylindres du moteur. La céramique a été cassée et l'axe de l'électrode soudé sur le roulement percé de trous ad 'hoc.

 
• Chaque bras de suspension du train avant a été usiné dans une tige d'acier de 8mm. Les deux tiges sont fixées à la partie supérieure sur un bras de jonction. Ce bras de jonction, soudé à l'avant du réservoir est réalisé dans du fer plat, percé et façonné pour avoir la forme voulue. Un troisième trou est pratiqué pour y introduire l'axe du guidon. Le guidon est réalisé dans une tige de 6mm percée aux deux extrémités pour pouvoir introduire la tige d'un rivet qui formera chaque poignée.

 
•Le réservoir a été emprunté à une large pédale de machine agricole. La selle est réalisée avec une pédale plus petite de la même machine. Les stries antidérapantes matérialisent le travail pouvant être fait sur le cuir de la selle.
Pour réaliser la jonction du moteur et de la roue arrière, j'ai utilisé une barre de fixation de la machine agricole.
Cette ensemble est fixé sur un châssis en fer carré qui est soudé à l'avant du réservoir.